Argumentation publicitaire (L') 2e Éd.

L'argumentation publicitaireMais qu'est-ce qui peut, aujourd'hui, amener deux linguistes à accorder une telle importance à un domaine aussi particulier, aussi spécialisé et aussi commenté que celui du discours publicitaire ? En s'efforçant de rappeler certaines données de la rhétorique classique et d'introduire quelques outils descriptifs de la pragmatique et des linguistiques du texte et du discours contemporaines, les auteurs proposent, avant tout, d'aborder quelques aspect
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
CollectionCursus. Linguistique
Catégories
Nombre de pages365 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 410 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub