Comment offrir un excellent service à la clientèle

Retenir un client coûte cinq fois moins cher qu’en attirer un nouveau. Pour toute entreprise ou organisation, offrir un service à la clientèle impeccable constitue non pas une attitude souhaitable, mais un véritable outil stratégique. Conçu à l’intention des patrons et des chefs d’entreprise, mais aussi pour les employés de première ligne, ce livre révèle les façons d’appliquer les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle : → offrir un service à la clientèl
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Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie09 novembre 2022
LangueFrançais
ÉditeurTRANSCONTINENTAL
CollectionEntreprendre
Catégories
Nombre de pages256 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.9 cm (Hauteur), 15.2 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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La version ePub

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