Medias
Études marketing 6e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Véritable référence mondiale, Études marketing constitue un outil indispensable
pour les étudiants en marketing comme pour les professionnels.
Il donne une vision complète et pratique des études de marché et en
détaille toutes les étapes :la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter :
cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étudeles designs d'études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal,
etc.), les échelles de mesure, la
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 août 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1350 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |