Medias
Interview à la radio et à la télévision (L')
Soyez le premier à donner votre avis
N’importe qui – à condition d’avoir du talent et un peu d’instinct – peut interroger une
autre personne dans le but de diffuser une information. Mais si l’on fait de l’interview son
métier, connaître les règles et les techniques fait la différence entre l’échec et la
réussite. Ce livre s’adresse aux intervieweurs comme aux interviewés, aux professionnels comme
aux étudiants, bref à tous ceux et celles qui entretiennent des liens avec les médias et
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | PUM |
Collection | Paramètres |
Catégories | |
Nombre de pages | 241 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |