Medias
Le marketing des fédérations sportives
Soyez le premier à donner votre avis
Les fédérations sportives nationales ont très peu été étudiées sous l'angle du marketing, alors qu'elles occupent une place
centrale au sein des systèmes sportifs nationaux.Cet ouvrage a pour but de combler ce vide dans la littérature francophone. Il est divisé en deux parties. La première situe les fédérations nationales et internationales en tant qu'organisations sportives au sein de leur environnement. Elle analyse également leurs modes d'organisation ainsi que leurs princ
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 février 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Connaissance de la gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 550 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |