Le marketing des start-up

Éditeur EYROLLES
Collection : Les fiches outils
Paru le
Papier ISBN: 9782212568332 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212602593
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212790931
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212436037

Les fiches outils

Du marketing des start-up

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.

¤ Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre

¤ Définir une stratégie marketing gagnante

¤ Développer une offre pertinente

¤ Recruter et fidéliser ses clients

¤ Définir ses actions clés de communication

¤ Piloter la performance marketing

Les fiches outils : des guides opérationnels complets

Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série Focus abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres