Le marketing-mix ou mix marketing: de la stratégie à...

    Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs.L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les « 4 P » du marketing-mix.Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie30 août 2012
    LangueFrançais
    ÉditeurDEMOS
    CollectionLe succès en poche
    Catégories
    Nombre de pages83 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    FormatLivre de poche
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 82 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier