Medias
Le marketing-mix ou mix marketing: de la stratégie à...
Soyez le premier à donner votre avis
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs.L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les « 4 P » du marketing-mix.Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 août 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DEMOS |
Collection | Le succès en poche |
Catégories | |
Nombre de pages | 83 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 82 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |