Mes carnets de saison T.1 : Printemps-été

Éditeur KO
Collection : Mes carnets de saison
Paru le
Papier ISBN: 9782924965528
Disponibilité en librairie :
Quantité

Rassemblant plus d’une centaine de recettes parmi les favorites de son site Web — en plus de savoureuses nouveautés et d’idées axées sur l’art de vivre —, ce généreux carnet se veut une invitation à profiter pleinement et simplement des beaux jours. « On me dit souvent: "Cette recette, je la verrais bien dans un livre!" Ou : "J’imprime souvent vos recettes et je les regroupe dans un cahier." C’est de là qu’est venue l’idée… Ce livre répond à tous ceux qui aiment avoir leurs recettes préférées à portée de main et qui, comme moi, affectionnent particulièrement les livres : le plaisir de les feuilleter, de sentir le papier, de découvrir de jolies images et de suspendre le temps. »

C’est dans cet esprit que Josée di Stasio a choisi soigneusement chacune des recettes et des astuces présentées dans son recueil, en ficelant le tout avec le sens de l’esthétique qu’on lui connaît pour créer une douce ambiance de farniente, magnifiée par les photos de sa complice, Dominique T Skoltz. Le résultat : un livre vibrant de couleurs qui nous accompagnera durant le printemps et l’été, au fil des récoltes et des arrivages.

Les libraires vous invitent à consulter

Nos favoris de la saison

Par Alexandra Mignault et Josée-Anne Paradis publié le 6 juin 2022

Un ennemi du peuple Javi Rey, d’après Henrik Ibsen (trad. Alexandra Carrasco-Rahal), Dupuis, 154 p., 42,95$ Une grande question surplombe cette œuvre : que faire de la connaissance si on n’a pas le pouvoir? Inspirée d’une pièce de théâtre norvégienne datant de 1882, cette BD est pourtant d’une actualité étonnante. Elle dépeint un village insulaire […]

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres